Kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Les projets, les sorties, les avant-premieres, les critiques...

Modérateur: hnd-fr team

Kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagede remember » 02 Déc 2005 17:00

bon ce vendredi 2 decembre a 20h une rlz surprise vous attend sur le channel!

une serie de 11 episodes (+ un special) debute en effet ce soir!
c'est LE gros succes de l'année au japon tout media confondu : roman tiré d'une histoire vrai - du moins veut on nous le faire croire, 3 serie de mangas, un film et enfin cette serie de 11 ep qui estde loin la + grand reussite parmis ces declinaisons

tout ces elements devrait vous faire deviner de quoi il s'agit! et si vous trouvez toujours pas, ben lareponsesera donné a 20h sur le channel avec ladistribution de l'ep 1
Remember
ImageImage
La fanboy Attitude
Mes ventes : http://shop.ebay.fr/merchant/remember-a ... Z1QQ_fromZ
affrontez moi : http://jakanja.labrute.fr
remember
Administrateur

Messagede Abraham39 » 02 Déc 2005 17:05

et ya pas eu de prédistro, un vrai scandale !
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Abraham39
Modérateur

Messagede remember » 02 Déc 2005 17:07

il estsur xdcc
ct pour preserver la secret
remember
Administrateur

Messagede remember » 02 Déc 2005 22:13

Image
Image

bon donc la nouvelle serie hnd-fr est donc un drama et non un tokusatsu contrairement a d'habitude!

Densha otoko (電車男 - l'homme du train) est un drama japonais diffusé du 07/07/2005 au 22/09/2005 sur Fuji TV pour un total de 11 épisodes + 1 special (fin alternative)

L'Histoire:

Yamada Tsuyoshi, un otaku pur souche d'animes/mangas de 23 ans, n'ayant aucune relation sociale dite "normale" va venir en aide, dans un train/métro, à une jeune femme magnifique qui était importunée par un vieil homme saoul. Biensûr notre otaku va tomber amoureux de cette charmante jeune femme, mais n'ayant jamais eu de copine et donc ne sachant pas comment s'y prendre, il va trouver conseil auprès d'un forum pour célibataires ! avec l'aide des forumers il fera tout pour changer et conquérir la belle!

Sous ses airs de romance, se cache une comédie de premier ordre ! comment ne pas rire devant le pathétisme parfois du personnage principal, ses nombreuses maladresses, ses bégayements, sa tronche impayable!. Comment ne pas être séduit par la belle Saori "HERMES"Aoyama ?
Le drama tient sa force de ses acteurs, la galerie des perso a un réel background, ils sont tous attachants!!
Ne vous arretez pas au premier épisode, la serie réserve de très nombreuses surprises sur tous les points !
Le + gros succès de l'année au japon ! Un succès mérité !!

Casting:

Aoyama Saori (Hermes): Itoh Misaki

Yamada Tsuyoshi (Densha): Itoh Atsushi

Jinkama Misuzu: Shiraishi Miho

Sawasaki Kaho: Sato Eriko

et bien d'autres....

Certains se demandent surement pourquoi Hnd sort cette serie alors que ce n'est pas du toku, .. ben tout simplement parce que j'ai aimé^^
si on veut vraiment trouvé un lien avec le toku il ne faut pourtant pas chercher loin...
etant dans un monde d'otaku, on ne fait que voir du kamen rider et des mecha en toys ou en cosplay!!!
de plus pour accentuer le lien avec hnd, l'un des role secondaire est joué par la belle Eriko Sato apparu dans notre rlz cutie honey! voila ça suffira pour justifier la place de densha au coté de nos tokusatsu^^ (maintenant faut que je me creuse la tete pour justifier les prochains dramas a venir^^) ah oui!! autre lien avec le tokusatsu: le generique de debut est lun hommage au celebre film Daicon 4 , parodie de toku faite en 1983 par ce qui deviendra la Gainax (evangelion, nadia, gunbuster, etc...) la musique ("twilight" d'Electric Light Orchestra) est d'ailleur exactement la meme! la realisation du generique (en anime) a ete confié au tout aussi celebre studio Gonzo.

et pour les fans de gundam cette serie est incontournable!! d'enormes clin d'oeil sont fait tout au long de la serie avec en apotheose une apparition mythique dans les derniers episodes... j'en dis pas plus^^

Image

pour la peine hnd s'est associé a Gochiso-sama-fansub qui avait aussi l'intention de sortir la serie en stf,! donc plutot que defaire des doublons, on a joint nos efforts!

merci a arovane pour ses traductions qui ont servi de base a notre travail ;)

la serie est donc disponible sur les channels #hnd-fr et #Gochiso-sama-fansub tout les 2 sur irc.worldnet.net sur xdcc en + (d'ailleur le xdcc a battu unnouveau record detransfert sur les densha puisqu'il a ateint le debit de 2843.6KB/s, profitez en^^)

pour + d'infos et de visuel je vous signal qu'un article de 3 pages a ete publié dans le magazine japan vib de novembre 2005, il est encore dans les bac pour quelques jours, depechez vous^^ , article tres complet sur le phenomene (a travers l'histoire vraie, leroman, le film et le drama)

sinon lessites d'usages:

http://jdorama.com/drama.933.htm : presentation et casting complet (en anglais)

http://wwwc.fujitv.co.jp/denshaotoko/ : le site officiel (en japonais donc^^)
Dernière édition par remember le 03 Déc 2005 16:49, édité 2 fois.
Remember
ImageImage
La fanboy Attitude
remember
Administrateur

Messagede shinjo » 03 Déc 2005 8:57

donc, si je comprends bien, si un op a un coup de coeur sur quelque chose, il peut le sortir ? :)
shinjo

Messagede remember » 03 Déc 2005 9:23

tant que c du live asiatique pourquoi pas , toku ou drama (pas av!!!!!) et qu'il n'y a pas de doublons

dans la limite du raisonable
remember
Administrateur

Messagede sekisha » 08 Déc 2005 7:03

J'ai vu le premier episode et je dirais qu'une seule chose.
Vivement la suite !
Je suis vraiment bien éclaté en regardant, cette série ! C'est décontractant, délirant et ça sort surtout de l'ordinaire.
Bref ça change un peu du Toku ^^

Belle initiative pour cette release !
sekisha

Messagede remember » 08 Déc 2005 11:40

merci seki ppour cet avis

personnellement au debut de laserie jesavais pas trop quoi penser! par momentjetrouvaiis ça pathetiques (a cause de la vied'otaku du heros surement) parfois exelent, d'unescene a l'autre mon avis changait!
mais par la suite c festival^^
bref pour moi le 1er episode estloin d'etre le meilleur!
la suite reservent beaucoup de delire et de surprses!
petit conseil regarder bien les arriere plan, notament dans la chambre du heros ;)

n'hesitez pas a donner votre avis sur ce forum
remember
Administrateur

Messagede kyosaka » 08 Déc 2005 11:51

quesquelle a de particulier sa chambre un 15ènre de gundam et de statuette de rei & asuka en maillot bain

des grands classique parmit les goodie qu'achete les otaku

ps: j'adore la chanson au debut (domo arigato mister robotto) on diré un opening pour une serie a la kikaider

ps2: le jardinier du parc qui demande au hero de pas nourrir les pigoen on peut le voir dans un clip de TM Revolution (Madan ~ Der Freischutz ~)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
kyosaka

Localisation: le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62

Messagede remember » 08 Déc 2005 12:52

oui faites tresattention au details derriere, dans la chambre par exemple les gundam s'animent plan apres plan par exemple

les references sont nombreuses , trop surement pour tous les distinguer tous, que cesoit dans les apparitions en arrire plan que dans lecadrage decertaine scenes, dans les vetement, les lieux, etc...

l'ep2 et 3 feront la par belle au plan de complementarité de l'homme
remember
Administrateur

Messagede kyosaka » 08 Déc 2005 13:01

vivement la suite car j'adore la chasse au clin d'oeil
ImageImage

kyosaka

Messagede Invité » 08 Déc 2005 17:55

:!: Franchement , une série en Or . J'y Crois pas j'ai même pleuré quand dans la journée ou il lui arrivait que des malheurs :) .Trés Emouvant et trés bo à regarder :lol: une série a voir d'urgence !!!
merci :D :D
Invité

Messagede sekisha » 23 Jan 2006 22:03

Quelqu'un aurait-il la liste des titres des épisodes à me fournir ? Avec une trad en Français également, si possible merci :)

Si jamais quelqu'un peut de donner le staff technique (réalisateur, producteur etc... )

Si vous avez aussi des infos concernant la bande son :) Je prend.

Pour l'instant j'en suis là:

- Série produite en 2005

- Diffusé (et produit ?) sur : Fuji TV

- Nombre d'épidsode: 11

Cast:

Itoh Misaki
伊東美咲
Aoyama Saori (Hermes)
青山沙織

Itoh Atsushi
伊藤淳史
Yamada Tsuyoshi (Densha otoko)
山田剛司

Shiraishi Miho
白石美帆
Jinkama Misuzu
陣釜美鈴

Sato Eriko
佐藤江梨子
Sawasaki Kaho
沢崎果歩

Sudo Risa
須藤理彩
Mizuki Hiroko
観月裕子

Hayami Mokomichi
速水もこみち
Keisuke
啓介

Gekidan Hitori
劇団ひとり
Matsunaga Yusaku
松永勇作

Sugawara Eiji
菅原永二
Kawamoto Shinji
川本信二

Sato Jiro
佐藤二朗
Kuroki Fumihito
黒木文人

Yasuyuki Maekawa
前川泰之
Oikawa Naoto
及川尚人

Horikita Maki
堀北真希
Yamada Aoi
山田葵

Koide Saori
小出早織
Takeda Karin
武田花梨

Oguri Shun
小栗旬
Minamoto Munetaka
皆本宗孝

Rokkaku Seiji
六角精児
Ushijima Sadao
牛島貞雄

Nukumizu Youichi
温水洋一
Ichisaka Susumu
一坂進

Gashuin Tayya
我修院達也
Tominaga
富永

Yamazaki Shigenori
山崎樹範
Asano Shinpei
浅野真平

Kishibe Shiro
岸部シロー
Yamada Tsuneo
山田恒生

Toyohara Kosuke
豊原功補
Sakurai Kazuya
桜井和哉

Akiyoshi Kumiko
秋吉久美子
Aoyama Yuki
青山由紀
sekisha

Messagede kyosaka » 23 Jan 2006 22:35

tu devrait trouvé tous se qui te faut là

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=5875
ImageImage

kyosaka

Messagede remember » 23 Jan 2006 22:51

Début de diffusion: 07/07/2005
Fin de diffusion: 22/09/2005
tout les jeudi soir a 22h jusqu'a 22h54

c 11 episodes + un ep special appelé fin alternative

pour le generique de debut c "twilight" d'Electric Light Orchestra (qui est le generique de daicon 4 de ce qui deviendra gainax)
le generique de fin c de Sambo Master サンボマスター Sekai wa sore wo ai to yobundaze 世界はそれを愛と呼ぶんだぜ

pour les musiques a l'interieur des episodes voici le detail:
# Ep 1: Mr. Roboto par Styx
# Ep 1,4,7,9,10-11: Start Me @ Starting Love par Missing Link
# Ep 1-7,11,SP: Romantic ga Tomaranai par C-C-B
# Ep 2: Unchained Melody par The Righteous Brothers
# Ep 2,9: Pretty Woman par Roy Orbison
# Ep 3-5,8-10,SP: Imperial March de John Williams
# Ep 4: Surfin' USA par The Beach Boys
# Ep 7: Kaze ni hitori de par Inoue Daisuke
# Ep 8: Hero par Asakura Miki
# Ep 8,10: Koi no MA-I-A-HI ~ DRAGOSTEA DIN TEI par O-zone
# Ep 8,10-11,SP: Fantasy par Earth, Wind and Fire
# Ep 9,SP: Sea of Love par Tsubaki
# Ep 10: Volare
# SP: Sailor fuku to kikanjuu par Yakushimaru Hiroko

pour la production:
# Producteurs: Wakamatsu Jisashiki, Kawanishi Migaku
# Realisateurs: Takeuchi Hideki, Nishiura Masaki, Kobayashi Kazuhiro
# Original Story: Nakano Hitori
# Screenwriter : Mutou Susumuware, Tokunaga Tomokazu
# Musiques par: Face 2 fAKE

pour lestitres faut que je regarde mes traductructions,je te dis quoi demain
en attendant les titre enjap avec leur trad us:

# Ep 01: 「100万人が見守った恋の行方」Hyakuman nin ga mimamotta koi no yukue / A love being watched over by a million people
# Ep 02: 「初デートへ向け大変身」hatsu deeto e muke dai henshin / I'm off to my first date, big transformation
# Ep 03: 「初デートに大ピンチ!!」hatsu deeto ni dai pinchi!! / huge first date crisis!!
# Ep 04: 「夏!サーフィン大特訓」natsu! saafin dai tokkun / summer! big surfing crash course
# Ep 05: 「ストーカー撃退大作戦」sutookaa gekitai dai sakusen / big anti-stalker strategy
# Ep 06: 「告白は波乱の幕開け!」kokuhaku wa haran no makuake! / a (love) confession is the beginning of all your troubles!
# Ep 07: 「脱オタク!!涙の誕生日」datsu otaku!! namida no tanjoubi / getting rid of my nerdiness!! birthday of tears
# Ep 08: 「復活!!涙のオタク激白」Revived!! Breaking Otaku's Tears
# Ep 09: 「最終決戦は悲劇の予感」
# Ep 10: 「最終章!奇跡の大逆転」
# Ep 11: 「史上最大の告白!!涙の卒業式」Shijyousaidai Kokuhaku!! Namida no Sotsugyoushiki / Greatest Confession in History!! Graduation Exercises of Tears
# Ep SP: 「電車男vsギター男!!」Densha Otoko vs Gitaa Otoko / Trainman vs Guitarman

edit: toute les infos + photos de bonne qualité pour toi seki:

http://wiki.d-addicts.com/Densha_Otoko

attention toute fois au spoiler
ne lis pas trop lesresumé, contente toi des infos technique et des belles tofs

et en francais (dont les titres d'episodes mais qui nesont pas forcement lestitres exacts utilisé dans lesrlz hndn je confirmerai demain) un article bien fait trouvé sur un forum

enakA a écrit:

Image

Titre : 電車男 / Densha Otoko
Traduction : l’homme du train, The Train Man
Episodes: 11, 1 Spécial (2005-10-06)
Genre: Romance, Comédie
Parts d’audience: 21.04%, SP=15.6%
Diffusion : Jeudi 22:00-22:54
Diffusé par : Fuji TV
Période de la diffusion: 07/07/2005 au 22/09/2005

Image
Image

Adapté du livre Best seller de l’an dernier Densha Otoko (“ Train man “) , c’est la vrais histoire de la romance entre un Otaku et une sublime jeune femme. Le livre est basé sur de vrais message posté sur le plus grand forum de discussion du japon, plus d’un million de personne suivaient quotidiennement la romance de cette homme du train, en lui donnant des conseils pour impressionné la belle, et lui permettre de sortir avec elle….

Source : Wikidrama
Image( si vous faite pareil contacter un medecin!! )

Densha Otoko (Train Man)

Le jeune Homme de 23 ans Tsuyoshi Yamada, il est l’Otaku classique, obséder par les animes et jeux vidéo. Il est un habitué de Akihabara (le centre d’électronique a Tokyo lieu privilégié des Otaku), Tsuyoshi n’as aucun intérêt pour la mode ou autre tendance, et sont age est le même nombre d’année qu’il a passé sans petite amis (en clair puceau…, vierge…, il ne connaît les fille que part les animes, c’est triste non ? – au fait si c’est ton cas regarde ce drama et ne pert pas espoire ;) ). Bon je continue 23 ans, Aucune expérience. Il travaille dans un bureau d’agence d’emploie d’intérim, et se fait martyrisé par son boss…
Au début du Drama on peut se rendre compte a quel point sa personnalité est plate, a quel point il est influençable, a quel point il est naïf….

Image

Tsuiyoshi Yamada ( Densha Otoko je préfère l’appeler comme ça ) en rentrant chez lui après une journée d’ « Otakisme » ( je ne sais pas si ça se dit mais en clair il a joué sont rôle d’Otaku pendant toute ça journée avec des compagnons Otaku, discutant de manière Otaku ….), en rentrant chez lui donc, il prend le train, c’est a ce moment la que tout commence,d’abort on assiste a une scène plein de romantisme avec un jeu de miroir, Densha Otoko etant assis en face d’elle, l’obscurité faisant réfléchir son image a coté de la déesse, Yamada se plais a ce croire assis a coté d’elle comme si ils etaient proches (ce moment fut l’un des meilleurs), mais malheureusement a ce moment un Homme saoul fit sont apparition, ça a été la fin de la minute de rêve. L’homme alla harceler la déesse, bon alors l’homme harcela la demoiselle. Densha Otoko n’écoutant que sont courage (il en fallait du courage !! sachant qu’il ne sait jamais battu et qu’il est plutôt du genre passif) s’interposa, et telle un chevalier, il aida la princesse.

Les seuls choses qui habituellement intéresser Densha Otoko, c’était les animes et les jeux vidéo, mais quelque chose dans la beauté de Saori ( a oui » la déesse, princesse, ou alors Hermès (-san) » ça concerne Saori) lui donna du courage. Pendant qu’il était en train de chercher des mots pour s’excusé (il est du genre passif comme je l’ai déjà dit) Saori lui tend son carnet d’adresse et lui dit « je voudrais vous retourner la faveur, pouvez vous écrire votre adresse ? » Tsuyoshi Yamada se recule, il a été humilié des milliers de fois par des femmes, mais jamais apprécié, surtout par une telle beauté.

Image
Image
Hermes-san

Saori Aoyama est une femme de 25 ans, elle travaille dans une société étrangère à Tokyo. Elle a vécu en Amérique pendant longtemps. Quand on la regarde on peu apercevoir une aura, L’aura d’une sublime femme raffiné et sophistiqué (je ne sais pas si ça sonne péjoratif, mais en aucun cas ça ne doit. elle est d’une beauté a ne plus vouloir fermé les yeux, mais sa personnalité et calme et réservé, limite timide.)

Un jour doit se rendre a une fête organisé par sont travaille, ses collègues (les femmes) sont occupé a recherche un bon partis. Apres une longue journée de travaille Saori rentre chez elle par le train. Dans ce train elle va être impliqué dans un événement qui va changer sa vie….
Saori a été impression par ce que cet homme a fait pour elle.
Image

Densha Otoko & Hermes-san

Le soir en rentrant chez lui Densha Otoko, s’empressa de raconté sur le forum les événement de ça journée (la nouvelle na pas attiré grand monde), il était d’autant plus heureux que c’était le jour de sont anniversaire – un signe du destin ?- Si il n’y avait pas eu cette incident il n’aurais jamais pu rencontrer Saori
Quelque jour plus tard (Apres des journées d’angoisse, c’est dure la vie d’un Otaku Japonais) Tsuyoshi Yamada A réellement reçu un colis de Saori, a l’intérieur il y a des tasses a thé HERMES (d’où le nom Hermès–san).
Heureux comme si il avait récupéré la dernière édition d’un Eva en série limitée, il fonça sur le forum, et la une lueur d’espoir surgit à l’annonce de la marque des tasses. Il est devenu le centre d’attention du forum, imaginez un Otaku et une déesse, c’est une chose inimaginable, Les conversations se multiplierent, les réponses affluèrent.
Les internautes lui conseille de l’appeler pour la remercier, et ainsi créer un dialogue . Densha Otoko fut touché que tant de personnes veuillent l’aidez malgré qu’il ne le connaissent pas.

L’histoire apres le 1 er episode

Au file du temps et des péripéties les forumeurs vont devenir une part importante dans la vie de Densha Otoko. Ca vie de tout les jour va être remplis de nouvelles expériences : appeler une femme au téléphone, envoyer des sms, acheter des vêtements, avoirs des rendez vous, lui tenir la main, la ramener chez elle, visiter sa chambre…

Tout ce qu se passe entre lui et Saori est un grand événement sur le forum, et un miracle pour Densha Otoko. Il fait de sont mieux pour dissimuler le fait que c’est un Otaku. Et sont seul souhait est « Je veux que Saori m’aime » ( chose que personne n’a fait a son egart)
D’un autre coté Saori commence a être ému par les efforts de Densha Otoko elle se dit que peut être elle le croire. Ce que Saori cherche c’est un homme pas son argent (elle en a déjà plein), pas non plus son apparence ni son intelligence ( ca aussi elle a ) . Mais comme elle a été trahis dans le passée et profondément blessée, par son petit ami (elle s’est rendu compte quelle était la maîtresse d’un homme marié ). Depuis elle ne supporte plus les mensonges ……

Donc au fil des 11 episodes on va suivre le rapprochement de Densha Otoko et de Hermes-San

Mais qu’arrivera t’il quand elle va savoir qui est réellement Densha Otoko ?

Comment va elle réagir quand elle va savoir quelle a été l’héroïne d’un site Internet ?

Image

Staff
Producteur: Wakamatsu Jisashiki, Kawanishi Migaku
Directeur: Takeuchi Hideki, Nishiura Masaki, Kobayashi Kazuhiro
Histoire original : Nakano Hitori
Metteur en scene : Mutou Susumuware, Tokunaga Tomokazu
Musique composé par: Face 2 fAKE

Image

Titre des episodes
· Ep 01: 「· 100万· 人が見守った恋の行方」· Hyakuman nin ga mimamotta koi no yukue / un amour vu par par un million de personne
· Ep 02: 「· 初デートへ向け大変身」· hatsu deeto e muke dai henshin / je pars pour mon premier rendez-vous, la grande transformation
· Ep 03: 「· 初デートに大ピンチ!!」· hatsu deeto ni dai pinchi!! / Grosse crise lors du 1 er rendez vous !!
· Ep 04: 「· 夏!サーフィン大特訓」· natsu! saafin dai tokkun / L’été ! La grande leçon de surf
· Ep 05: 「· ストーカー撃退大作戦」· sutookaa gekitai dai sakusen / La grande strategie anti-traqueur
· Ep 06: 「· 告白は波乱の幕開け!」· kokuhaku wa haran no makuake! / Une confession est le commencement de tout tes problemes!
· Ep 07: 「· 脱オタク!!涙の誕生日」· datsu otaku!! namida no tanjoubi / se debarraser de ma "maladie"!! anniversaire de pleurs
· Ep 08: 「· 復活!!涙のオタク激白」· resurection!! Arreté les larmes d’un Otaku
· Ep 09: 「· 最終決戦は悲劇の予\u24863 感」·
· Ep 10: 「· 最終章!奇跡の大逆転」·
· Ep 11: 「· 史上最大の告白!!涙の卒業式」· Shijyousaidai Kokuhaku!! La plus grande confession de l’histoire !!
· Ep SP: 「· 電車男vsギター男!!」· Densha Otoko vs Gitar Otoko / Trainman vs Guitarman

Generique
Twilight par Electric Light Orchestra
Sekai wa Sore wo Ai to Yobun da ze par Sambomaster

Extrait sonore
Ep 1: Mr. Roboto by Styx
Ep 1,4,7,9,10-11: Start Me @ Starting Love by Missing Link
Ep 1-7,11,SP: Romantic ga Tomaranai by C-C-B
Ep 2: Unchained Melody par The Righteous Brothers
Ep 2,9: Pretty Woman par Roy Orbison
Ep 3-5,8-10,SP: Imperial March composé par John Williams
Ep 4: Surfin' USA par The Beach Boys
Ep 7: Kaze ni hitori de par Inoue Daisuke
Ep 8: Hero par Asakura Miki
Ep 8,10: Koi no MA-I-A-HI ~ DRAGOSTEA DIN TEI par O-zone
Ep 8,10-11,SP: Fantasy par Earth, Wind and Fire
Ep 9,SP: Sea of Love par Tsubaki
Ep 10: Volare
SP: Sailor fuku to kikanjuu par Yakushimaru Hiroko

*** Casting :

Densha Otoko - Tsuyoshi Yamada – 23 ans (Joué par Ito Atsushi) : Le personnage est naif, timide, influensable, ininterressant, son seul plaisir concerne les animes, manga, jeux video, sa chambre en est remplis. Il n’as que 2 « comperes « proche Otaku eux aussi, avec qui il est au debut du drama. Au travail il est en quelque sort martiriser par ces collegues, meme les gosses dans la rue le traitre comme de la « merde ». Sans oublier sa propre sœur qui a honte de lui et qui ne veut pas qu’il se montre trop proche. ( vous l’aurez compris etre otaku ce n’est pas la joie )

Mais au file des episodes et des discussions sur le net , il va prendre confiance en lui perdre de sa timidité, meme prendre des decisions, et commencer a evoluer ( et oui comme un Pokemon lol)…

Il arrive souvent quand on le regarde, qu’il soit enrvant, voir tres enervant, je ne comte plus le nombre de fois que j’ai voulu zapper les passages dans lesquelles il parlait de facon stressante, et on a envis de le pousser violament pour qu’il se decoince un peu ( quand il est au telephonne notament ), mais d’un autre coté j’avais aussi envis de l’aidé. a certain moment il etait pitoyable, mais grace a ces moment on comprend mieu quel sont les efforts qu’il a accomplis.
Et on se rend compte que meme si l’acteur n’est pas tres connu, il a quand meme beaucoup de potentiel.
Apres avoir vu quelques emission promotionnel concernant Densha Otoko, je me suis rendu compte que en fait il n’est pas si introvertis et ca me rassure.

Hermes-san Aoyama Saori 25 ans joué par (Ito Misaki): Quand on la regarde Hermes-san, on ne peut que constater son calme et sa tranquillité ( Ito Misaki quand on la regarde dans d’autre drama on se rend compte que c’est souvent l’opposé quelle nous propose, notament dans « Kiken na Aneki »). Qand la regarde, une deuxieme fois on se rend compte quel est jolie, tres jolie meme ( venez vistié la gallerie ), et quand on la regarde une troisieme fois et prenant en compte sa personnalité calme, et sa beauté naturelle, on est pas loin de ce dire qu’ elle ressemble a une deesse.
Mis a part ca Aoyama Saori, vis avec sa mere, dans une superbe maison. Son pere et sa mere sont faché a cause d’une histoire de maitresse, et son petit frere, est partis avec son pere.
Elle a aussi connue des mesavanture amoureuse, et en est profondement marqué.
Elle travaille dans une grande société, mais a un petit poste. .........................

A FINIR ( il manque des info sur les aures protagonistes

VERSION D'ESSAI DONNER DES COMMENTAIRE SUR LE NOUVEAUX CONTENU POUR AIDER LE SITE A EVOLUER

[/b]
Dernière édition par remember le 23 Jan 2006 23:04, édité 2 fois.
Remember
ImageImage
La fanboy Attitude
remember
Administrateur

Messagede sekisha » 23 Jan 2006 22:53

THANK UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :)

Merci ça va beaucoup m'aider :)
sekisha

Messagede hanamichi » 12 Juil 2006 18:08

Tres sympa ton avatar Remember, tu pourrais me dire qui c'est ?

Sinon, j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et j'ai trouvé ça très sympa. J'ai hâte de me regarder la suite.
hanamichi

Messagede remember » 12 Juil 2006 23:31

bon vais ledire une fois pour toute, ça m'evitera d'envoyer 100 pm ou mail sur le sujet (j'exagere a peine)
mon avatar c Reon Kadena!
plein de photosd'elle etde videos sont dispo sur le chan #hnd-fr
Remember
ImageImage
La fanboy Attitude
remember
Administrateur

Retourner vers Site & Releases