[Johnny-subs] : Chouriki Sentai Ohranger 43-48

[Johnny-subs] : Chouriki Sentai Ohranger 43-48

Ohranger-title.jpg

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, nous sommes en plein milieu du mois de janvier, mais je ne vous propose pas pour l’occasion un projet à mi-parcours, mais qui arrive enfin à son terme…

En effet, après plus de trois ans d’un labeur acharné et douloureux (d’accord, j’exagère un peu), [Johnny-subs] annonce officiellement que Chouriki Sentai Ohranger, le super sentai de 1995, est désormais disponible intégralement en VOSTFR !

Personnellement, je suis content d’être arrivé au terme du projet, et bien que cette série ne soit pas autant réussie que Denji Sentai Megaranger (que j’ai complété le mois dernier), elle a ses bons moments, malgré les circonstances dans lesquelles elle a été produite…

Pour ces six derniers épisodes, s’il y a de la légèreté au début, l’ambiance des derniers épisodes reste dramatique et tendue, plus proche des débuts de la série que des fillers avec le lourdingue Professeur Dingo, et c’est tant mieux ! Bien que je soupçonne que certains passages aient été modifiés pour être moins sombres, mais je ne suis sûr de rien…

Quoi qu’il en soit, désormais, un nouveau super sentai est désormais achevé en fansub français. Cependant, ce ne sera pas la dernière fois que vous verrez les Ohrangers, mais quelques mois de patience ne seront pas de trop…

Je ne vous fais pas plus attendre, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Mes remerciements vont à la team MillionFold Curiosity Fansubs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top