[Johnny-subs] : Denji Sentai Megaranger 47-51

[Johnny-subs] : Denji Sentai Megaranger 47-51

Image

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, alors que Noël est tout proche, j’ai décidé de sortir le grand jeu… J’aurais pu vous proposer un nouveau projet inédit, mais j’ai décidé de faire bien mieux que ça…

En effet, aujourd’hui, après deux ans passés à travailler dessus (et un peu moins depuis la sortie du premier pack), [Johnny-subs] boucle enfin le projet Denji Sentai Megaranger !

Je dois dire que je suis très content d’avoir complété ce qui est, pour l’heure, mon super sentai favori (Chisato-chan, à qui je dois dire adieu un peu à regret, n’est cependant pas le seul atout de la série, rassurez-vous…) et j’espère que vous l’apprécierez autant que moi (sinon, tant pis, tous les goûts sont dans la nature, dit-on…).

Pour en revenir à ces cinq derniers épisodes, ils tiennent leurs promesses en matière d’action et d’émotions fortes, avec en bonus une charge émotionnelle qui fait qu’on a rarement été autant en empathie avec les héros d’un super sentai, car pour l’occasion, les Megarangers seront confrontés à des épreuves douloureuses… Et leurs ennemis ne sont pas les seuls à y être pour quelque chose…

Notez enfin que si les Megarangers réapparaîtront par la suite pour rencontrer les Gingamen (de Seijuu Sentai Gingaman), je ne travaillerai pas dessus, étant donné que cet épisode spécial est lié au sentai suivant. Vous devrez attendre que Shinkensubs, qui travaille sur la série (que je checke au passage), s’y penche…

Mais j’estime avoir déjà été trop loquace et je préfère entrer dans les détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Shout! Factory pour leurs sous-titres anglophones officiels.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top