[Johnny-subs] : Jikuu Senshi Spielvan 39-44

[Johnny-subs] : Jikuu Senshi Spielvan 39-44

Image

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, nous sommes à une dizaine de jours de Noël, mais ce dernier, pour les raisons que l’on sait, risque de se passer dans une ambiance particulière pour bon nombre d’entre nous…

Heureusement, pour remédier à la morosité, [Johnny-subs] vous redonne le sourire avec les derniers épisodes d’un metal hero entamé il y a déjà un peu plus de deux ans, Jikuu Senshi Spielvan !

Dans ces six derniers épisodes, dernière ligne droite oblige, les ennemis tombent les uns après les autres, après avoir manigancé des plans diaboliques, voire être tombés en dépression nerveuse (je ne vous dirai pas de qui il s’agit, mais il valait mieux que cela se finisse bientôt pour lui…), avant l’ultime combat entre Spielvan et ses camarades et l’Empire Wahrer…

Cela dit, si niveau action, je n’ai rien à reprocher au final, ce qui suit après a de quoi laisser perplexe. Je ne dirai pas que c’est aussi rocambolesque que la fin de Gosei Sentai Dairanger, mais ça m’y a un peu fait penser…

Pour autant, Jikuu Senshi Spielvan reste une très bonne série dans son ensemble et j’espère que vous aurez apprécié la visionner autant que j’ai eu de plaisir à la traduire. Et si vous avez apprécié Naomi Morinaga dans le rôle d’Helen, vous pourrez la retrouver dans Uchuu Keiji Shaider, diffusée avant, mais que j’ai découverte après Spielvan, ce qui m’a permis de la voir être révélée à mes yeux…

Maintenant, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Mes remerciements vont à Metallic Fansubs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

2 Comments

  1. Setsuna 17 décembre 2020 at 1 h 04 min

    Merci Johnny pour tout ton travail ! Tu fais un boulot de dingue à toi seul !

Leave a Reply

to top