[Johnny-subs] : Tokusou Sentai Dekaranger 06-10

[Johnny-subs] : Tokusou Sentai Dekaranger 06-10

Image

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, le temps est maussade et la perspective d’un nouveau confinement se rapproche… Heureusement, votre serviteur est là pour apporter un peu de joie avec la sortie de cinq nouveaux épisodes de Tokusou Sentai Dekaranger en Blu-ray rip sous la bannière de [Johnny-subs] !

Au programme donc, un épisode montrant les talents d’enquêteur de Senichi/Deka Green et surtout, deux épisodes doubles, l’un autour de Ban/Deka Red, amorçant sa longue évolution, mais surtout, l’autre est consacré à la belle Jasmine/Deka Yellow, son passé et sa détermination à aider quelqu’un qui est ostracisé à cause de ses pouvoirs psychiques…

Je dois dire au passage que Jasmine est ma deuxième waifu dans le super sentai, la première place échouant à Chisato Jôgasaki/Mega Yellow (alias Chisato-chan) dans Denji Sentai Megaranger, et j’espère que vous l’apprécierez autant que moi !

Je m’arrête là pour le moment, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Berndadelta Subs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top