La dernière surprise du mois : gendarmes et voleurs croisent le fer chez [Johnny-subs] !

La dernière surprise du mois : gendarmes et voleurs croisent le fer chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Le mois de juin touche à sa fin et pour bien boucler la boucle, j’ai choisi de vous proposer une petite surprise tokusatsu…

Comme je le fais depuis deux ans, je conclus le semestre avec le film dérivé du dernier sentai achevé en date… Et cette année, [Johnny-subs] vous propose non pas un, mais deux sentais, car ces deux escadrons s’affrontent dans Kaitou Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger : en Film !

Pour la série elle-même, si elle se montre originale, avec des Reds moins fonceurs que certains de leurs prédécesseurs et de bonnes idées, elle a aussi plusieurs fillers, des idées qui auraient pu être mieux développées… En somme, un sentai avec une moyenne honorable, mais sans être l’un des meilleurs du genre.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut savoir, passons aux détails !

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé :  escorté par les Patrangers, le célèbre détective anglais Herlock Sholmes débarque au Japon pour démasquer les Lupinrangers et résoudre les mystères liés aux Ganglers. C’est alors que l’un d’entre eux, Wilson, débarque et s’en prend à Sholmes. Les Lupinrangers et les Patrangers interviennent, mais dans le tumulte, Kairi et Keiichirô sont envoyés dans le monde des Ganglers…

Merci à Pocket Universe et TV-Nihon pour les sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Le film est disponible sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top