La dernière surprise du mois : le film des Ryusoulgers disponible chez [Johnny-subs] !

La dernière surprise du mois : le film des Ryusoulgers disponible chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Le mois de juin touche à sa fin, mais je n’allais pas le laisser filer sans une ultime surprise…

Enfin, d’un autre côté, ce n’est pas tout à fait une surprise, plutôt le respect d’une tradition entamée depuis de nombreuses années, avec la sortie du film du dernier sentai sorti… En l’occurrence, [Johnny-subs] vous propose la sortie du film consacré à la série Kishiryuu Sentai Ryusoulger ! Une série qu’on a souvent comparée avant sa sortie à Zyuden Sentai Kyoryuger, mais qui a su habilement s’en démarquer, hormis le code couleur, avec souvent de très bons moments et des épisodes plutôt osés pour l’époque, de sorte que c’était peut-être la meilleure série sentai sortie depuis Tokumei Sentai Go-Busters (sans pour autant l’égaler).

Quant au film, intitulé Time Slip! Kyouryuu Panic!, il s’agit d’un retour aux sources du clan Ryusoul, expliquant bien des choses sur leur présent, mais revisite aussi l’extinction des dinosaures. J’espère que vous l’apprécierez.

Maintenant, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : alors que les Ryusoulgers visitent un musée préhistorique, leur quiétude est troublée par une météorite et l’arrivée de Yuno, leur ancêtre venue d’il y a 65 millions d’années, soit l’extinction des dinosaures. Suite à plusieurs péripéties, les Ryusoulgers retournent dans le passé et doivent faire face à Valma, père de Yuno et détenteur de l’armure de Gaisoulg, afin de l’empêcher de dominer le monde…

Merci à Pocket Universe et TV-Nihon pour les sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Le film est disponible sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top