La dernière surprise du mois : l'Escadron de la Police Spéciale en HD chez [Johnny-subs] !

La dernière surprise du mois : l’Escadron de la Police Spéciale en HD chez [Johnny-subs] !

Dekaranger logo.jpg

Hi, minna-san !

Aujourd’hui étant un jour spécial pour votre serviteur, j’en profite pour sortir une petite surprise plus tôt que d’habitude, qui se manifeste sous la forme d’un nouveau projet…

Il s’agit d’un super sentai que j’ai découvert à partir de l’an dernier et qui m’a beaucoup plu, car sortait (un peu) du carcan habituel des sentais, avec des histoires prenantes et des héros attachants (dont les Rangers féminines)…

Ce nouveau projet de [Johnny-subs] est le super sentai de 2004, Tokusou Sentai Dekaranger !

Je compte sortir ce nouveau projet dans un format HD en 720p (films compris) et j’ai bénéficié pour ça des Blu-rays de la série… Cela dit, j’avoue que ces Blu-rays sont en fait un upscale pas tout à fait désentrelacé, même avec les filtres, de sorte que sa qualité s’apparente un peu aux DVDs de séries comme Denji Sentai Megaranger

Malgré tout, j’espère que vous apprécierez le résultat pour ce sentai qui est un croisement entre le sentai habituel et les Metal Heroes du genre Winspector. En tout cas, je prendrai beaucoup de plaisir à travailler sur cette série, avec un rythme de sorties proche de celui de Shaider ou Megaranger.

Je pense en avoir assez dit, passons aux détails :

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : sur Terre, l’Escadron de la Police Spéciale Dekaranger traque les Alienizers, criminels extraterrestres. Hôji, Senichi (alias « Sen »), Marika (alias « Jasmine ») et Kôme (alias « Umeko ») œuvrent sous la direction de Doggie Kruger. Ils sont alors rejoints par Banban Akaza, leur cinquième membre, une tête brûlée qui n’est pas facile à gérer…

Je remercie Berndadelta Subs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top