La surprise du mois chez [Johnny-subs] : le débarquement d'un escadron électromagnétique !

La surprise du mois chez [Johnny-subs] : le débarquement d’un escadron électromagnétique !

Megaranger-title.jpg

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, comme sous-entendu précédemment, je vous propose une petite surprise. Il s’agit de l’un de mes coups de cœur en matière de tokusatsu, mais j’ai hésité pendant un temps à me pencher dessus, j’ai attendu de voir si les choses bougeraient d’un autre côté, attendu la sortie officielle des DVDs nord-américains… Puis, je me suis décidé et je me suis lancé…

Je vous annonce donc que [Johnny-subs] se lance dans un nouveau super sentai, celui produit en 1997, Denji Sentai Megaranger ! Il s’agit de l’un des meilleurs sentais que j’ai pu voir, avec des héros attachants, des méchants charismatiques, de l’action, des rebondissements et de l’émotion… Je me demande même si je ne le préférerais pas à Choujin Sentai Jetman, en tout cas, les deux séries se disputent la première place (même si je suis loin d’avoir vu tous les sentais…).

Si la série ne sera pas achevée d’ici la fin de l’année, je compte en revanche travailler dessus à un rythme plus soutenu que mes autres projets (j’ai pris de l’avance niveau raws, en partie parce que la qualité des DVDs japonais est inversement proportionnelle à la qualité de la série, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, dit-on…).

En tout cas, j’espère que vous l’apprécierez au moins autant que moi…

Mais assez parlé, place aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Kenta Date, jeune lycéen passionné de jeux vidéos, notamment de Megaranger, dernier jeu à la mode, est repéré par l’INET, institut technologique, pour participer à un projet secret. C’est alors que Nezirejia, une dimension maléfique, attaque l’institut, et Kenta, ainsi que quatre autres lycéens se trouvant sur place, sont amenés à devenir les guerriers protecteurs de la Terre, l’Escadron Électromagnétique Megaranger.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), Torrent et MEGA.

Leave a Reply

to top