La nouvelle surprise surprenante du mois : le film des Kiramagers débarque chez [Johnny-subs] !

La nouvelle surprise surprenante du mois : le film des Kiramagers débarque chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, j’ai choisi de sortir une nouvelle release plus tôt qu’en fin de semaine, en partie parce que c’est un jour spécial pour moi (devinez lequel…). Et pour marquer le coup, je vous propose une petite surprise sous la bannière de [Johnny-subs] avec la sortie du film du sentai de 2020, Mashin Sentai Kiramager ! Un sentai qui m’a beaucoup plu dans son ensemble, hormis quelques choix discutables vers la fin de la série (un peu comme Gosei Sentai Dairanger), mais qui m’aura bien fait vibrer tout au long de sa diffusion.

Quant au film, intitulé Be-Bop Dream, il est disponible en 1080p, dure assez longtemps (presque 40 minutes), plonge les Kiramagers entre rêve et réalité, avec beaucoup d’action et de rebondissements.

Pour ce qui concerne l’ordre de diffusion, il est à regarder juste après l’épisode 22.

Maintenant, passons aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : les Kiramagers font face à une ennemie redoutable, Minjo, maestro des cauchemars ! Cette femme dangereuse, aidée du monstre Remdon, plonge Jûru, Tametomo, Takamichi et les humains dans un rêve dont ils resteront prisonniers à tout jamais, à moins de retrouver l’auteur du rêve sur lequel a été apposée la Dreamstone, pierre des rêves. La princesse Mabusheena, Sena, Shiguru et Sayo se rendent à leur tour dans le rêve, bien décidés à sauver leurs amis et l’humanité de ce cauchemar éveillé…

Merci à Anon pour ses sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ce mkv, demandez-moi la permission.

Le film est disponible sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

 

Leave a Reply

to top