Tokusatsu-Fansub

Tokusatsu-Fansub est un projet né avant l’été 20013 à l’initiative de Setsuna qui a demandé a ses copains un petit coup de main :p

Reprenons  simplement les propos de leur site :

http://tokusatsufansub.wordpress.com/ a écrit:À propos

Tokusatsu-Fansub est une team créée en 2013 regroupant divers fansubbeurs expérimentés qui aiment le Tokusatsu !

Née de l’idée de Setsuna531, Tokusatsu-Fansub s’occupe actuellement de trois projets Super Sentai, j’ai nommés Maskman, Jetman et Fiveman. Mais le Tokusatsu est un grand monde, il y regroupe des genres différents, et nous en développerons les branches avec le temps.

Ces séries sont proposées en softsub mkv avec les sous-titres français (réalisés par la team Tokusatsu-Fansub), anglais (réalisés par GUIS) et les pistes audios japonaise et française (lorsque celle-ci est disponible). D’autres projets apparaîtront comme par exemple Jiban le film.

Nous vous souhaitons un agréable visionnage en notre compagnie.

 

Comme le dit la présentation, c’est un regroupement de fansubbeurs issue de diverses teams (animes et toku) déjà existantes : Setsuna, membre entre autres de Anime-heart avec gamer6689 (de Anime-Heart mais également membre d’HnD), eZender et Klariel d’HnD, Johnny de Johnny-sub (présenté sur ce forum pour son fansub de Dairanger), mais aussi Ryudan de feu Kuuga-Legend et Toku-Rider.

Vous pouvez les retrouver sur leur chan IRC (en digne team de fansub de la belle époque) : irc://irc.recycled-irc.net/#Tokusatsu-Fansub
sur leur Facebook : https://www.facebook.com/TokusatsuFansub
et sur leur site : http://tokusatsu-fansub.fr

 

Leave a Reply

to top