Nouvelle surprise du mois : le film du Grand Escadron chez [Johnny-subs] !

Nouvelle surprise du mois : le film du Grand Escadron chez [Johnny-subs] !

Image

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous offrir une petite surprise… Enfin, pas tellement surprenante, car elle fait partie du projet Dai Sentai Goggle Five… Il s’agit du film de la série en Blu-ray rip par [Johnny-subs] !

Cela dit, le terme « film » est assez galvaudé comme pour les films des autres super sentais, car en l’occurrence, c’est un épisode en format 16/9 et qualité Blu-ray, qui peut s’intercaler entre les épisodes 06 et 07. Un bon épisode assez classique, avec des courses-poursuites, une fillette enlevée et Miki Momozono (alias Goggle Pink) bernée par sa gentillesse (je vous rassure, elle se rachètera à plusieurs reprises dans la série…).

Je pense en avoir assez dit, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé :  les Goggle Five sauvent le docteur Zazoriya, qui désertait Deathdark. À l’hôpital, celle-ci leur confie que son ancienne organisation est sur le point d’amener une arme redoutable qui menace la sécurité de Tôkyô. Malgré la méfiance de ses compagnons, Miki décide de faire confiance à Zazoriya… Mais tout ceci ne cache-t-il pas une terrible machination ?

Je remercie Metallic-Fansubs pour les sous-titres anglais de la série et Bunny-Hat Raws pour la raw.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top