La dernière surprise du mois : trente ans après leurs débuts, l'Escadron des Ninjas fait son retour chez [Johnny-subs] !

La dernière surprise du mois : trente ans après leurs débuts, l’Escadron des Ninjas fait son retour chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san ! Aujourd’hui, pour conclure le mois en beauté, [Johnny-subs] vous propose une surprise particulière, un special du Toei Tokusatsu Fan Club d’un peu plus d’une demi-heure consacré au premier sentai de ninjas qui fêtait ses trente ans… Vous l’aurez compris, je veux parler de Ninja Sentai Kakuranger ! J’ai vu la série il y a quelque temps, une série qui est dans la moyenne du genre, avec de bons moments, mais aussi d’autres qui l’étaient moins (surtout au début) et une durée qui traînait un peu en longueur sur la fin… Ce qui ne m’a pas empêché de voir la suite trente ans plus tard ! Il s’agit d’un moyen métrage d’une demi-heure (en qualité Blu-ray rip 1080p) qui représente la troisième partie de la série intitulée La crise de la cinquantaine ! Eh oui, nos héros ont vieilli, ont pris du poids et des rides, mais cela ne les empêche pas d’être alertes face aux nouvelles menaces ! C’est d’ailleurs aussi l’occasion de voir Kokoro Aoshima et Ayane Kinoshita dans des rôles bien moins sympathiques que ceux de Tsumuri dans Kamen Rider Geats et Hijiri dans Kamen Rider Gotchard… Je pense avoir tout dit, passons donc aux détails ! Informations sur la release : – encodage x264, format .mkv – son AAC VO – sous-titres .ass – chapitrage – polices incluses Résumé : trente ans se sont écoulés depuis la victoire des Kakurangers sur le Roi Démon des Yôkai, mais de nouvelles menaces dues au développement des réseaux sociaux surviennent. Les cinq ninjas, bien qu’ayant subi l’épreuve et l’usure du temps qui passe, doivent faire face à une nouvelle génération de Yôkai qui s’intéressent à Gorô, le fils adoptif de Seikai… Je remercie Over-Time pour les sous-titres anglais.

Leave a Reply

to top