Cinq Anges Gardiens débarquent dans un film HD chez [Johnny-subs] !

Cinq Anges Gardiens débarquent dans un film HD chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, je vous propose un one shot, c’est à dire un projet sans suite une fois sorti, mais qui s’inscrit aussi dans la continuité de l’un de mes projets… En effet, aujourd’hui, [Johnny-subs] vous propose le film du super sentai Tensou Sentai Goseiger !

Si, comme pour tout film de super sentai, il s’agit d’un bien grand mot, vu qu’il dure à peine une demi-heure (soit quelques minutes de plus qu’un épisode standard de la série), ce film, Epic on the Movie, est en soi un petit événement, puisqu’il fut le premier film estival d’un super sentai à sortir en format Blu-ray au Japon (avec son True HD de surcroit) ! Ironie du sort, à ce jour, seule la série n’a pu bénéficier d’un tel support (mais parmi les séries ayant précédé Gokaiger, seules Goranger et Shinkenger ont eu droit à ce privilège). Et c’est un film de bonne facture, avec certaines références à de fameux chapitres de la mythologie nordique…

A noter qu’il a lieu entre les épisodes 23 et 24, soit avant l’arrivée du power-up de l’équipe…

Je pense avoir dit l’essentiel, alors place aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
alors que deux météorites se sont écrasées sur Terre, Alata rencontre une mystérieuse jeune fille du nom de Rasil, qui est à la recherche d’une corne qui pourrait être funeste pour l’avenir du monde. Rapidement, et à leur grande surprise, les Goseigers découvrent que Warstar est impliqué dans cette menace et qu’une bataille terrifiante s’annonce…

Mes remerciements vont à la team MillionFold Curiosity Fansubs pour leurs sous-titres anglais.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top