[Johnny-subs] : Uchuu Sentai Kyuranger the Movie

[Johnny-subs] : Uchuu Sentai Kyuranger the Movie

Kyuranger Movie.jpg

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, nous sommes entrés dans la saison estivale, mais les débuts de l’été coïncident ici avec la dernière sortie du mois de juin…

Et pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que depuis que j’ai repris le sentai avec Tokumei Sentai Go-Busters, je mets un point d’honneur à sous-titrer les films (enfin, façon de parler) des sentais récents en Blu-ray rip (seul Shuriken Sentai Ninninger a eu droit à un petit extra), et le sentai de 2017, Uchuu Sentai Kyuranger, n’échappe pas à la règle établie par [Johnny-subs] !

Que dire de ce super sentai… Disons qu’il est plutôt réussi, a de nombreux rebondissements, mais étant doté de douze protagonistes, certains sont laissés sur le carreau, notamment les Rangers féminines, à l’inverse des deux Rangers rouges (oui, il y en a deux)… Je pourrais en dire plus, mais concentrons-nous sur ce film assez mouvementé et où le spectateur en prend plein la vue pendant une demi-heure !

Je pense en avoir suffisamment dit, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Durant une mission, les Kyurangers sont frappés par une terrible tragédie : Xiao Bao, leur commandant, perd la vie face au terrible Geth Indaver, sbire de Jark Matter. Ce dangereux personnage compte s’emparer de trois pierres qui ressusciteront Cerbère le Destructeur, un robot qui pourrait menacer l’existence de la Terre. Lucky et ses amis sont prêts à tout pour l’en empêcher et honorer la mémoire de leur mentor…

Merci à Pocket Universe et TV-Nihon pour les sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Le film est disponible sur emule, IRC (#[email protected]), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top