[HND] Denji Sentai Megaranger Episode 01 DVDRIP VOSTFR

[HND] Denji Sentai Megaranger Episode 01 DVDRIP VOSTFR

Bonjour à tous, voici la sortie du jour ! Aujourd’hui, c’est Megaranger qui pointe le bout de son nez ! Alors, pour ceux qui se demanderaient pourquoi le 1 de cette série, alors qu’il a déjà été proposé, tout simplement parce qu’il a été décidé d’appliquer les filtres utilisés sur Gaoranger afin d’en améliorer le rendu et la qualité, et vous faire bénéficier d’une version améliorée. Ce sont donc de nouvelles versions encodées en h264 avec filtres depuis les dvd9 avec une relecture et une nouvelle édition. Mercredi Sentai Megaranger 01 Voici un petit résumé de l’histoire pour ceux qui ne connaissent pas : Alors que les méchants venus d’une autre dimension, les Nejirejia, font irruption sur notre belle planète, la Terre ne doit son salut qu’à cinq jeunes lycéens, les Megaranger, menés par le Docteur Kubota !

Il est à noter qu’on va tenter de faire une sortie régulière (hebdomadaire) pour cette série. Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #hnd-fr@irc.worldnet.fr ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis) et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku ! Visitez aussi notre site : http://hnd.tokusatsu.org/ Je vous rappel aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi :). Bon visionnage !


4 Comments

  1. Megatsu 1 novembre 2012 at 7 h 30 min

    Merci pour se reboot (c’est la mode en se moment lol) j’ai hâte de voire la suite, et merci pour tout le travail de la team hnd et les autres qui tourne sur le site de toku.org
    bonne continuation

  2. gamer6689 1 novembre 2012 at 10 h 20 min

    Mais de rien. Ce ne sera d’ailleurs pas le dernier reboot :p

  3. Jill 11 mars 2013 at 15 h 50 min

    Denji Sentai Megaranger… Voilà une série tv de Super Sentai que je vais dévorer une fois que l’intégralité de la série sera disponible ! Car je ne pourrais pas visionner le dernier épisode en date et attendre plusieurs semaines l’épisode suivant… Ce serait trop dur.
    Mais bon, je serais toujours à l’affût de la sortie d’un nouvel épisode.

    J’ai tout même visionné ce premier épisode il y a une semaine, histoire de voir ce que ça donne. Franchement, je ne suis pas déçue.
    Kenta Date/Mega Red m’a l’air d’être un sacré numéro, lui et son appétit à la Son Gokû du Manga Dragon Ball !
    Quand à Shun Namiki/Mega Blue, qu’il est beau !
    Je n’ai rien contre Koichirô Endô/Mega Black, mais même si la couleur de son pyjama est d’un beau noir, j’ai toujours préféré avoir un Sentai vert plutôt qu’un Sentai noir dans l’équipe.
    Pour ce qui est de Chisato Jôgasaki/Mega Yellow et Miku Imamura/Mega Pink, une fois en pyjama, c’est incroyable de voir la différence de taille entre elles et les garçons. Surtout Mega Pink, elle est si petite ! Hi ! Hi !

    Maintenant, j’ai surtout connue cette série à travers Power Rangers : Dans l’espace.
    En fait, non. Je ne connais pas vraiment cette version américaine. Je me souviens juste d’un épisode où les Rangers tombent sur les Tortues Ninja, tous ceux avec les Psycho Rangers qui étaient assez charismatiques et terrifiants et les deux cross-over avec les Power Rangers : L’autre galaxie !
    Les Psycho Rangers… D’ailleurs, je ne connais même pas leur nom original…

    Donc, vous avez améliorez la qualité d’image de la série si j’ai bien compris ?
    C’est vrai que contrairement aux autres séries dont j’ai visionnée le premier épisode (comme Gosei Sentai Dairanger et autre Chôriki Sentai Ohranger), il y a bien une sacrée différence. Dans Meganrager, les couleurs sont assez resplendissantes !
    Ca veut dire que si un jour (je dis bien « un jour ») la série sort en DVD en France, la qualité d’image sera « normale » ? C »est à dire un peu grise comme les autres séries de Tokusatsu ?
    Ce serait dommage, mais en même temps, cette version à l’image « grisaille » est en fait la véritable version.
    Mais attention ! Je ne critique pas votre travail et j’aime bien le rendue que vous avez donné à Megaranger ! Seulement… Voilà, quoi.

    PS : Comment mettre un avatar ?

    • gamer6689 11 mars 2013 at 17 h 04 min

      Merci bien ^^. En fait ça dépend, si l’editeur décide de « remasteriser » la bande (je crois que c’est le terme cinématographique ?) L’image dvd pourrait être mieux, mais sans retouche oui il y a des chance d’avoir cet effet un peu grisé des vieux dvd. Ca ne veut pas dire que l’image est moche c’est juste quelle est plus terne (surement une histoire de mégapixel ? j’y connais rien en appareil de photo/film).

Leave a Reply

to top