[HND] Kyouryuu Sentai Zyuranger 01 DVDRIP VOSTFR

[HND] Kyouryuu Sentai Zyuranger 01 DVDRIP VOSTFR

Bonsoir à tous.

Ce soir, au programme, un projet qui me tient à cœur: le reboot du projet Zyuranger ! Avec l’épisode 01 en dvdrip mp4 (vous commencez à avoir l’habitude non ? :p).
Concrètement, j’imagine que c’est un peu la même chose que sur les précédents mais je vais quand même expliquer le pourquoi de ce reboot. On a longtemps hésité entre partir du 8 et combler petit à petit ou repartir du 1, notre éditeur a choisi de partir du 1 car on ne serait jamais revenu dessus et qu’il n’avait pas encore vu la série. Ce qui a été au final le meilleur choix possible puisque en plus de bénéficier des raws dvd (carrément mieux que les raws tv) et d’un meilleur encodage, cela a aussi permis de corriger les fautes restantes sur les textes, retimer complètement les épisodes pour les dvd, faire un gros travail d’adaptation des termes et noms pour moi qui n’ai repris la trad qu’à l’épisode 8 et tout bien harmoniser et enfin rajouter des effets sympas en édit !

Bref j’espère qu’elles vous plairont ! J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin sur ce projet ! Notamment kido pour l’épisode 1, empereurtong pour les 2 à 7, Remember pour m’avoir laissé reprendre le projet et pour son time, meng pour ses multiples times, V55 pour l’aide au time, AKanda pour ses times et checks, icekirby et Klariel pour les checks, toutes les personnes passées et à venir sur ce projet et enfin Senka pour l’édit et l’enco et m’avoir un peu poussé à reprendre les 7 premiers épisodes.

Concernant la suite du projet : je voudrais vraiment vous livrer vite l’épisode 8 pour ceux qui l’attendent depuis des années. Ce n’est pas encore possible pour le moment mais j’espère que d’ici 2013 les épisodes 2 à 8 seront disponibles, et en ce moment c’est plutôt bien parti (je croise les doigts pour que ça continue :p). Je ne sais pas encore comment seront diffusés les épisodes 2 à 7 car comme ce ne sont pas vraiment des nouveautés je voudrais vous les livrer dans un court laps de temps. Pour les suivants ce projet n’a pas, pour le moment, vocation à être hebdo (on peut pas avoir tous les sentai en hebdo :p) mais la reprise des team US sur le projet a bien booster le truc ces derniers temps donc il ne devrait pas y avoir de longue pause entre les sorties .

N’hésitez pas à nous faire vos retours sur les liens qui suivent à la fin de l’article ! J’espère que les US vont aussi finir ce projet pour vous l’offrir en intégral vostfr car j’imagine que je ne suis pas le seul à l’avoir cherché en voulant voir la différence par nostalgie avec les power ranger saison 01 !

Bonne soirée à tous.

Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #hnd-fr@irc.worldnet.fr ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .
Tout le monde à vos écrans ! Bon visionnage :D

One Comment

  1. Jill 13 mars 2013 at 15 h 15 min

    – Kyouryu Sentai Zyuranger…
    Voilà « La » série tv de Super Sentai que j’attends avec impatience son intégralité (et en deuxième : Denjin Sentai Megaranger) ! Moi qui avais aimée Mighty Morphin Power Rangers, je vais enfin découvrir ce que donne la version originale japonaise !

    Revoir Machikô Sôga et surtout, l’entendre parler dans sa véritable voix, c’est super ! J’adore cette femme ! Elle semblait vraiment être une personne sympathique…
    Quand à Tiger Ranger, je ne savais pas avant de voir cet épisode, que c’était un garçon sous le costume jaune. Non pas que cela me choque car je sais que le plus souvent, dans les Sentai Japonais, que c’est un garçon qui se retrouve sous le costume jaune, mais j’étais tellement habitué à Trini de Power Ranger que je n’ai pas pensé une seconde qu’il pouvait s’agir d’un garçon dans le costume jaune. Maintenant, quand je revois les scènes d’action avec Trini/Ranger Jaune, effectivement, le Ranger Jaune est très masculin dans ses poses, plus musclé aussi et en plus, il ne porte pas de jupe comme Ptera Ranger ou Kimberly/Ranger Rose…

    Sinon, je voulais savoir une chose. En visionnant ce premier épisode, j’ai eu l’impression que la vidéo promo, ou Zyuranger 00 comme vous le citez vous même, m’avait l’air d’être un poil en dessous de la qualité d’image de ce premier épisode. Je ne suis jamais à l’abri de dire des bêtises mais… Avez-vous impliqué les filtres sur la vidéo promo aussi ?
    Pour ce qui est de ce premier épisode, rien à redire ! Je me suis régalée à le regarder sur ma télévision HD LED 116 cm Samsung ! Quel plaisir de voir une série ainsi ! Merci à toute l’équipe en charge des épisodes des Zyurangers !
    Excellente idée de votre part aussi d’avoir inclue l’espèce de symbole dinosaure quand l’escadron se transforme en pyjama !
    Bonne continuation à toutes (si il y a des filles dans le projet) et à tous ! Faites nous encore rêvé avec les autres épisodes de Zyuranger !

    PS : Non seulement l’opening est excellent, mais le ending n’est pas en reste tellement je le trouve hilarant !

Leave a Reply

to top