[Johnny-subs] : Dai Sentai Goggle Five 21-25

[Johnny-subs] : Dai Sentai Goggle Five 21-25

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, l’été touche à sa fin, mais pas les fansubs… Et après une courte éclipse, le super sentai revient chez [Johnny-subs], avec cinq nouveaux épisodes du sentai de 1982, Dai Sentai Goggle Five !

Avec ce nouveau pack, qui nous amène à mi-parcours, il sera notamment question de défense de l’environnement, d’un monstre doté des propriétés du caméléon, d’un plan maléfique inspiré avant l’heure de Jurassic Park… mais surtout de l’un des meilleurs épisodes de la série consacré à Miki Momozono/Goggle Pink, épisode où elle passera par des déguisements multiples, tour à tour geisha, clown, princesse et même prince !

En bonus, cet épisode voit la participation de Naomi Morinaga, quelques années avant Shaider et Spielvan, ce qui donne lieu à quelques scènes inspirées de Lady Oscar et vaguement « yuriesques », ce qui n’est pas pour me déplaire…

Je pense en avoir assez dit, passons maintenant aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Metallic-Fansubs pour les sous-titres anglais de la série.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top