[Johnny-subs] : Gekisou Sentai Carranger 37-42

[Johnny-subs] : Gekisou Sentai Carranger 37-42

Image

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, c’est un temps pluvieux, à ne pas mettre le nez dehors, sauf en voiture, peut-être… Et cela tombe bien, car aujourd’hui, [Johnny-subs] vous propose le retour du super sentai de 1996, Gekisou Sentai Carranger !

Ces six nouveaux épisodes sont riches en rebondissements, car entre en scène le grand méchant de l’histoire, l’Empereur Exhaus, bien plus redoutable que ne le sont les Bowzocks, et dont les plans vont donner du fil à retordre aux Carrangers. C’est aussi l’occasion d’intégrer une histoire en trois épisodes, mais dont seulement deux sont présents dans ce pack, ce qui garantit un joli cliffhanger (atténué par la bande-annonce du prochain épisode, certes…) !

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire pour le moment, normalement, la série sera bouclée durant le cours de l’été, mais en attendant, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top