[Johnny-subs] : Mirai Sentai Timeranger 21-25

[Johnny-subs] : Mirai Sentai Timeranger 21-25

Image

Hi, minna-san !

Cette fois, c’est officiel, les jours ensoleillés vont prendre fin, aujourd’hui, c’est le dernier jour de l’été ! Mais ne vous inquiétez pas, le soleil se prolonge chez [Johnny-subs] avec le retour du super sentai de l’an 2000, Mirai Sentai Timeranger !

Avec ces cinq nouveaux épisodes, en moins de deux ans, nous arrivons à mi-parcours, et j’en suis plutôt satisfait.

Pour ce qui est de leur contenu, on a le développement d’une nouvelle arme, l’Accel Stop, la poursuite de l’imbroglio autour de Honami/Time Yellow (?), un cliffhanger pour le dernier épisode, ainsi qu’un épisode centré sur Yûri… Pas son meilleur, tournant autour du fait qu’elle soit une guerrière endurcie, mais qui dans la vie de tous les jours n’arrive même pas à se faire cuire un œuf (au sens le plus propre du terme), et pour montrer qu’elle est bien une femme à part entière, va passer par une opération Relooking Extrême, avec pas mal de fan service à la clé… Mais vous savez ce qu’on dit, il n’y a pas de mal à se faire du bien…

Je pense en avoir assez dit, place aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top