[Johnny-subs] : Tensou Sentai Goseiger 21-25

[Johnny-subs] : Tensou Sentai Goseiger 21-25

The opening title card for Tensou Sentai Goseiger

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, alors que la vague de froid qui s’est abattue sur notre pays s’estompe peu à peu, je me charge de réchauffer vos cœurs avec le retour d’un super sentai trop mésestimé, Tensou Sentai Goseiger, toujours sous la bannière de [Johnny-subs] !

Ces cinq épisodes, sortis durant l’été 2010, mettent bien en valeur nos héros et héroïnes (à ce sujet, je garde un souvenir particulièrement ému d’un épisode qui n’était pourtant pas consacré à Eri et Moune, nos charmantes Gosei Girls…)… Et quand je parle de héros et héroïnes, c’est aussi parce que dans ces épisodes, les Goseigers acquièrent un power-up… Et là où les derniers sentais le réservent au Red (ou le font revêtir plus que ses autres partenaires, même si Shuriken Sentai Ninninger a involontairement montré que ce n’est pas parce qu’on a pas de power-up qu’on est la moins digne d’être la Last Ninja…), ici, tous les héros sont concernés par cette montée en puissance ! Et c’est l’un des points forts de Tensou Sentai Goseiger : la mise en avant du travail d’équipe !

Bon, je crois en avoir assez dit, place aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Mes remerciements vont à la team MillionFold Curiosity Fansubs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, MEGA, Torrent et IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net).

Leave a Reply

to top