La nouvelle surprise du mois : la conclusion épique de Tensou Sentai Goseiger chez [Johnny-subs] !

La nouvelle surprise du mois : la conclusion épique de Tensou Sentai Goseiger chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, nous arrivons à la moitié du mois de juin, mais pour les surprises, [Johnny-subs] ne fait pas les choses à moitié…

En effet, après avoir sorti les derniers épisodes de la série Tensou Sentai Goseiger, je vous annonce aujourd’hui la fin du projet avec la sortie du V-Cinema Last Epic en qualité Blu-ray 720p !

Il s’agit d’un épisode spécial de 45 minutes, qui nous montre ce que sont devenus les Goseigers après avoir sauvé le monde et, comme vous vous en doutez, les menaces sur le monde ne sont pas bien loin… En tout cas, c’est une réussite et une bonne conclusion pour la série !

L’essentiel étant là, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : après avoir sauvé le monde, les Goseigers poursuivent leur découverte de la vie sur Terre chacun de leur côté. Mais suite à certaines circonstances étranges, leur existence est dévoilée au grand jour et les cinq Anges Gardiens sont mis sur le devant de la scène comme de vraies célébrités. Mais tout cela fait partie d’un plan diabolique pour les discréditer, plan dont le cerveau est pour le moins surprenant…

Mes remerciements vont à la team MillionFold Curiosity Fansubs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top