La nouvelle surprise du mois : un épisode spécial de GoGoFive sur [Johnny-subs] !

La nouvelle surprise du mois : un épisode spécial de GoGoFive sur [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, je poste alors que la situation est grave et que nos déplacements doivent être limités… Mais votre serviteur surmonte l’obstacle en vous proposant une petite surprise !

En effet, [Johnny-subs] publie un épisode spécial du sentai Kyuukyuu Sentai GoGoFive, un épisode plus long sorti directement en VHS à l’époque… Mais c’est une version Blu-ray rip 720p qui vous est fournie aujourd’hui pour cet épisode sous-titré Confrontation ! Un nouveau combattant, un épisode assez dramatique, riche en tensions et un poil plus violent et sombre que la moyenne de la série…

J’espère que cet épisode, situé entre les épisodes 18 et 19 pour la continuité de l’histoire, vous plaira, en attendant, passons aux détails !

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
alors que les GoGoFive avaient déjà bien du mal avec le clan Psyma, Golmois, souverain du clan Jûma, débarque sur Terre à la recherche d’une épée qui lui permettrait de restaurer toute sa puissance. Mais il est pourchassé par Sieg, un guerrier extraterrestre, dont la première rencontre avec les GoGoFive ne s’avère pas des plus chaleureuses…

Mes remerciements vont à la défunte team Imagination Station pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

L’épisode est disponible sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top