La (petite) surprise du mois : les Anges Gardiens face aux Samouraïs sur [Johnny-subs] !

La (petite) surprise du mois : les Anges Gardiens face aux Samouraïs sur [Johnny-subs] !

Tensou Sentai Goseiger vs. Shinkenger Epic on Ginmaku.jpg

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, alors que je ne vous l’avais pas annoncé précédemment, [Johnny-subs] vous propose une release surprise !

En fait, cette surprise ne l’est qu’à moitié, car elle s’inscrit dans la lignée du projet Tensou Sentai Goseiger, puisque met en relief leur rencontre avec leurs prédécesseurs, les Shinkengers dans un film intitulé Epic on Ginmaku  (Epic sur grand écran) ! Film qui ne présente pas trop d’incohérences par rapport à d’autres VS, et peut s’inscrire entre les épisodes 32 et 33, soit entre la fin des Umamonstres et l’entrée en scène de Matrintis (pour la série en elle-même, de nouveaux épisodes sont prévus pour cet été).

Pour la petite histoire, je n’avais pas encore vu Samurai Sentai Shinkenger quand j’avais visionné le film en VOSTUS et je n’avais pas gardé un très bon souvenir des Shinkengers. Depuis, j’ai vu la série et ai revu certains personnages à la hausse, mais je la trouve quand même moins bonne que Goseiger.

La parenthèse étant refermée, passons aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
vaincus par les Shinkengers, les Corrompus sont de retour. Sous la houlette de Bladerun le Boucher, ils kidnappent Takeru Shiba, alias Shinken Red. Les Goseigers doivent alors tenter de s’associer à leurs prédécesseurs, mais les tensions sont nombreuses, alors qu’un ennemi inattendu se dresse face aux deux escadrons…

Mes remerciements vont à MillionFold Curiosity Fansubs et Over-Time.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top