La première surprise du mois : les Ohrangers rencontrent les Kakurangers !

La première surprise du mois : les Ohrangers rencontrent les Kakurangers !

Hi, minna-san !

Cette fois-ci, c’est officiel, le mois de décembre a commencé et Noël se rapproche ! Et pour bien marquer le mois, rien ne vaut quelques surprises niveau fansub !

Pour entamer le long chemin qui mènera à Noël, [Johnny-subs] vous propose une petite surprise, qui s’inscrit toutefois dans la lignée d’un projet qui devrait s’achever début 2020, je parle du cross-over entre Chouriki Sentai Ohranger et Ninja Sentai Kakuranger (en cours chez Tokusatsu-Fansub), Olé VS Kakuranger !

Ceci étant dit, je dois avouer que cet épisode spécial n’est pas une franche réussite… Outre son incohérence douteuse avec la série (regardez-le de préférence entre les épisodes 33 et 34 pour limiter les fautes de raccord), il m’a largement laissé l’impression d’être plus une publicité pour tous les jouets de la série (qui cartonnaient pourtant déjà) qu’un épisode spécial à part entière, surtout pour la première partie… Sans compter que les Kakurangers n’apparaissent que tardivement et l’on voit surtout Sasuke (Ninja Red) et Tsuruhime (Ninja White). Un peu de fanservice et de folie viennent pimenter la suite, mais c’est si peu…

J’espère ne pas trop vous avoir découragés de le voir, sinon tant pis, et passons aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
Bacchushund et Bulldont décident de rivaliser pour savoir qui vaincra les Ohrangers en premier. Le père recourt à un Mécamonstre redoutable tandis que le fils fait appel à un Yôkai. Les Ohrangers étant complètement démunis face à ces deux menaces, le colonel Miura décide de faire appel aux Kakurangers…

Mes remerciements vont à la défunte team Silver Zero Subs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

L’épisode est disponible sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top