La surprise du mois chez [Johnny-subs] : l'arrivée de trois ninjas dans le vent !

La surprise du mois chez [Johnny-subs] : l’arrivée de trois ninjas dans le vent !

Hurricaneger-title.jpg

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, c’est a priori un jour ordinaire, mais dans les faits, c’est un ouragan qui débarque chez [Johnny-subs], avec un nouveau projet tokusatsu, une tempête qui va tout emporter sur son passage, ou presque…

Bon, j’en reste là avec les jeux de mots faciles et je vous annonce le lancement officiel du super sentai Ninpuu Sentai Hurricaneger !

Cette série, la deuxième du genre à avoir des ninjas comme héros, possède bien des qualités, mais aussi quelques failles (notamment en n’arrivant pas tout à fait à équilibrer esprit de groupe et personnalités individuelles), de sorte qu’elle est moins réussie que certaines séries sur lesquelles je travaille (Denji Sentai Megaranger en tête). Cela dit, elle reste meilleure que Shuriken Sentai Ninninger en matière de sentai ninja, le Ranger rouge étant une tête brûlée, certes, mais moins pénible et immature que Takaharu/Aka Ninger…

Cela dit, j’espère que vous saurez apprécier Ninpuu Sentai Hurricaneger à sa juste valeur !

Maintenant, place aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Jakanja, une bande de ninjas maléfiques venus de l’espace, débarque sur Terre et anéantit l’école de l’Ouragan, des ninjas aguerris depuis des siècles. Seuls trois débutants, Yôsuke, Nanami et Kôta en réchappent. Ils sont alors désignés pour être les héritiers légendaires de leur école, l’Escadron du Vent Furtif Hurricaneger, les seuls remparts aux noirs desseins de Jakanja…

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Je remercie feu Skrewd Subs pour la traduction anglaise du preview du premier épisode.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

One Comment

  1. rafael 19 mai 2019 at 1 h 09 min

    J’adore revisionner ce genre d’animé car ça me rappelle mon enfance!

Leave a Reply

to top