La surprise du mois : le premier film de Shaider chez [Johnny-subs] !

La surprise du mois : le premier film de Shaider chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, le printemps est tout proche, mais certains départements se trouvent dans une situation assez particulière depuis hier soir…

Heureusement, pour ramener le soleil, [Johnny-subs] vous propose une petite surprise avec le premier film de la série Uchuu Keiji Shaider !

Ce « film » peut en fait s’apparenter à un épisode en format widescreen de la série (dont il porte aussi le titre). Inédit en France, il est à regarder entre les épisodes 19 et 20 et met en avant un ennemi redoutable, ainsi que quelques références aux prédécesseurs de Shaider, Gavan et Sharivan.

Le film est en qualité Blu-ray, mais avec une résolution d’image particulière. Cela dit, cela ne devrait pas vous empêcher de l’apprécier.

Ayant dit ce que je devais dire, je passe aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé Omega, un hors-la-loi extraterrestre, débarque sur Terre. Déjà vaincu par Gavan et Sharivan, il est équipé d’un arsenal bien fourni et est décidé à éliminer Shaider. Cependant, Fûma craint pour sa réputation et décide de prendre les devants. À ces fins, des enfants sont enlevés, ainsi qu’Annie… Shaider pourra-t-il se sortir de cette situation impitoyable ?

Je remercie Bunny Hat Raws pour leurs raws, et Metallic Fansubs pour les sous-titres anglais.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

 

Leave a Reply

to top