La surprise du mois : Megarangers et Carrangers réunis !

La surprise du mois : Megarangers et Carrangers réunis !

Hi, minna-san !

Journée spéciale oblige, les sorties se poursuivent… L’on peut dire que c’est une journée spéciale Denji Sentai Megaranger, puisque nos héros reviennent encore une fois sous la bannière de [Johnny-subs] dans un VS Special avec les Carrangers !

Bien que Gekisou Sentai Carranger ne soit pas encore achevé, je ne pense pas que vous serez trop spoilés sur le dénouement (à part que les Carrangers ont triomphé de leurs ennemis, mais ça, vous deviez vous en douter…). Notez que cet épisode spécial est en BDrip 720p (choix personnel), avec une très bonne qualité d’image… De quoi espérer une sortie en Blu-ray de Denji Sentai Megaranger dans les années à venir…

Je vous en ai assez dit, passons aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
un coquillage renfermant la Lumière de l’Espoir atterrit sur Terre. Contenant Pikott, génie de l’espace, il peut exaucer cinq vœux. Il suscite alors les convoitises de Helmedo, motard de l’espace. Les Megarangers vont s’opposer à lui, mais sont rejoints par les Carrangers, ainsi que Nezirejia. Les deux escadrons et leurs ennemis respectifs vont se disputer ces cinq souhaits…

Mes remerciements vont à MillionFold Curiosity Fansubs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

L’épisode est disponible sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top