Les plus valeureux des héros en film HD chez [Johnny-subs] !

Les plus valeureux des héros en film HD chez [Johnny-subs] !

Heberger image

Hi, minna-san !
Cette fois-ci, c’est officiel, le printemps est revenu et pour le démarrer en beauté, je vous propose une petite surprise made in [Johnny-subs]
et cette surprise est un nouveau film de super sentai en HD (qualité Blu-ray rip), et pas n’importe quel super sentai, puisqu’il s’agit du plus tout premier sentai débarqué en France, Choudenshi Bioman !
En effet, si la série est sortie en VF/VOSTFR chez IDP, le film (qui dure 45 mn) est resté inédit chez nous en France. Un film qui peut s’apparenter à une version longue d’un épisode de la série et que l’on peut situer à mi-parcours (notamment parce que les Cinq Monstroïdes sont encore tous là).
Maintenant que les informations essentielles sont là, place aux détails :

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis : deux jeunes garçons, Hisao et Keita, sont pourchassés par les guerriers du Nouvel Empire Gear. Hisao est capturé, mais Keita est sauvé in extremis par les Biomen. L’enjeu de cette traque est une carte au trésor divisée en deux, mais qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les Biomen si le Nouvel Empire Gear s’en emparait…

Mes remerciements vont à la team GUIS (Growing Up In Spandex) pour leurs sous-titres anglais et à SnouSnou pour l’encodage de la raw.
Le film est disponible sur emule et IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net).

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Leave a Reply

to top