L'Escadron Suprême en marche chez [Johnny-subs] !

L’Escadron Suprême en marche chez [Johnny-subs] !

250px-Ohranger-title

Hi, minna-san !
L’été touche à sa fin, mais pas les fansubs, puisque aujourd’hui, après une semaine passée en partie à galérer avec mon PC qui ramait (ce qui rendait de futurs encodages hypothétiques), j’entame un nouveau projet tokusatsu avec [Johnny-subs]… Projet qui date du milieu des années 1990 et qui, à l’instar de Tensou Sentai Goseiger, est un sentai mésestimé (malgré ses ventes de jouets faramineuses), je veux parler de Chouriki Sentai Ohranger !
Ce sentai, qui sortira en packs de 6 épisodes, a eu longtemps mauvaise réputation, puisqu’il a manqué de mettre un terme à la saga des super sentai 20 ans après le début de l’aventure, et pourtant, sans être parfait, il ne manque pas de qualités et aurait même pu être l’un des meilleurs super sentai si et seulement si… Je m’arrête là pour l’heure, car je réserve les explications pour le prochain pack.

En attendant, je laisse la place aux détails !

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis : la Terre est menacée par l’Empire des Machines Baranoia, des robots extraterrestres qui ne reculent devant rien pour semer la terreur. Le colonel Miura des Forces Aériennes se dresse contre eux et grâce à la Force Suprême vieille de plusieurs milliers d’années, il fait de cinq soldats courageux l’Escadron Suprême Ohranger.

Mes remerciements vont à la team MillionFold Curiosity Fansubs pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur emule et sur IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net).

2 Comments

  1. gautrunks 21 septembre 2016 at 12 h 27 min

    Bonjour,
    Merci de nous proposer encore une fois une série mise de côté alors qu’elle a l’air pas mal.
    Juste une question : n’as tu pas peur de ne jamais finir tous les projets que tu as déjà en cours? Dont la majorité me donne vraiment envie…

    Cordialement

    • Johnny 11 mars 2017 at 15 h 41 min

      Bonjour (désolé pour la réponse tardive, mais ce n’est pas mon blog principal). J’avoue que c’est un risque, mais je suis prêt à le tenter. Même s’il y a souvent plusieurs mois d’attente entre deux packs, ça permet au moins de varier les plaisirs et je ne perds jamais la motivation.

Leave a Reply

to top