[Tokusatsu-Fansub] Chikyuu Sentai Fiveman 48/48 VOSTFR !

[Tokusatsu-Fansub] Chikyuu Sentai Fiveman 48/48 VOSTFR !

Chikyuu Sentai Fiveman 48/48

Chevalier

Chevalier

 

Bonjour/Bonsoir à tous !

C’est avec émotion que nous vous publions cet article, car Fiveman, un projet de longue date, est enfin clos !

Chikyuu Sentai Fiveman (地球戦隊ファイブマン Chikyū Sentai Faibuman, littéralement Fiveman, l’Escadron terrien) est une série télévisée japonaise du genre sentai en 48 épisodes (seulement 28 doublés en français) de 20 minutes produite en 1990. Elle a été partiellement diffusée en France sur TF1 (seulement 5 épisodes) avec le titre Fiveman.

Vous pourrez retrouver le résumé de chaque épisode dans les news appropriées, ainsi qu’une image pour chaque. Les fichiers sont en MKV, les subs sont donc modifiables. Si par exemple, Vulgire vous gêne et que vous souhaitez Vulgyre, libre à vous de modifier tous les scripts à la main 😉

Pour ce qui est du chapitrage, cette fois, nous avons opté pour du light. Nous avons traduit quelques insert songs, mais pas tous pour des raisons de gain de temps.

Retrouvez l’intégralité des épisodes en VOSTFR ici :
[Tokusatsu-Fansub] Chikyuu Sentai Fiveman 48/48 VOSTFR !

Après un arrêt sur images de l’équipe anglaise, puis une reprise douce de la [Tokusatsu-Fansub], nous sommes fiers de vous officialiser cette fin de projet. Encore un sentai de bouclé.
Pour rappel, il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ou passer par le xdcc :p.

Leave a Reply

to top