Une virée au cirque avec un Super Sentai chez [Johnny-subs] !

Une virée au cirque avec un Super Sentai chez [Johnny-subs] !

Movie Logo

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, il fait beau sur la France, alors j’ai décidé de célébrer l’événement en vous emmenant faire un petit tour au cirque ! Et pas n’importe lequel, puisque [Johnny-subs] vous propose de découvrir (une habitude prise depuis ma redécouverte du sentai avec Tokumei Sentai Go-Busters) le film du super sentai de l’an passé, Doubutsu Sentai Zyuohger ! Un super sentai qui célébrait les 40 ans de la franchise et qui avait le mérite de lui redonner un peu de mordant, notamment avec un Ranger rouge plus attachant et digne de son rang que ses trois prédécesseurs (je n’en dirais pas autant de l’actuel, mais rien n’est parfait en ce bas monde…).

Maintenant que l’essentiel est dit, place aux détails :

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : les Zyuohgers, Yamato et ses amis de Zyuland, se rendent à un cirque particulier, car les membres de la troupe sont eux-mêmes des Zyumen. Tout à coup, Domidoll, un infâme extraterrestre, capture les enfants venus voir le spectacle et compte bien utiliser leurs pleurs pour créer une boule d’énergie négative qui anéantira la Terre…

Merci à Pocket Universe et TV-Nihon pour les sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Le film est disponible sur emule, MEGA, Torrent et IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net).

Leave a Reply

to top