[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 50

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 50

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, en attendant les dernières grosses sorties du mois, c’est aujourd’hui que se termine (enfin, pas vraiment, il reste les Blu-ray rips et d’éventuels films et V-Cinext…) un projet entamé régulièrement depuis près d’un an, je parle de Kamen Rider Gotchard sous la bannière de [Johnny-subs] !

Ce dernier épisode est riche en action et met un terme à certaines intrigues tout en en laissant d’autres en suspens pour des films ou des V-Cinext à venir…

Au final, j’ai vraiment apprécié cette série et même si Hôtarô Ichinose n’est pas le plus charismatique Kamen Rider principal qui soit, son empathie et son humanité ont fait le travail, offrant un contraste saisissant avec d’autres héros de l’ère Reiwa (que je ne nommerai pas, ce serait leur faire trop d’honneur…). Et ce dernier épisode m’a conforté dans ces impressions.

Pour ce qui est de la série suivante, Kamen Rider Gavv, rien n’est encore arrêté de ce côté-ci, cela dépendra des décisions des autres équipes, de l’impression que me laissera le premier épisode, et même s’il y a deux bad girls annoncées, ça ne fait pas forcément tout le sel d’une série… Donc, considérez qu’officiellement, ce n’est pas à l’ordre du jour.

Passons maintenant aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Geryon passe à l’offensive pour créer El Dorado, un monde inerte recouvert entièrement d’or, et la situation paraît désespérée… Hôtarô et ses amis parviendront-ils à accomplir un miracle ?

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais, ainsi que les lecteurs et leecheurs de ce blog pour leur patience tout au long de l’année (bien que je suppose que le fait de ne pas avoir été le seul sur le coup et que la série n’ait pas fait l’unanimité y a contribué…).

Leave a Reply

to top