[Johnny-subs] : Kamen Rider Revice 07-11

[Johnny-subs] : Kamen Rider Revice 07-11

Hi, minna-san !

La petite sortie ayant été effectuée, passons à la grosse avec un projet entamé ce mois-ci…

Comme vous le voyez, [Johnny-subs] vous propose la suite en BDrip (1080p) de Kamen Rider Revice, série Kamen Rider toujours en cours de diffusion !

Avec ces cinq nouveaux épisodes, Ikki/Kamen Rider Revi et Vice/Kamen Rider Vice auront fort à faire avec le démon de Daiji, Kagerô, prêt à tout pour en finir avec cet aîné encombrant, ce qui donnera lieu à des combats épiques…

Mais ce que je souhaite mettre en avant, c’est la raison qui m’a poussé à regarder pour la première fois une série Kamen Rider… Je veux parler de la reine des Deadmans, Aguilera-sama !

Cette ravissante jeune fille, fiancée de Giff, le maître de tous les démons, m’a immédiatement conquis, notamment par son sourire enjôleur, que je pourrais comparer aux coups de langue de Yodonna-sama dans Mashin Sentai Kiramager… D’ailleurs, à plusieurs reprises, il m’est arrivé de me demander (et je me le demande encore…) s’il ne s’agirait pas de sa réincarnation…

Pour en revenir à Aguilera-sama, ces épisodes voient aussi la mise en place de sa rivalité avec Sakura, la benjamine de la fratrie Igarashi, qui cherche à devenir plus forte, et Aguilera-sama lui fera miroiter la tentation de rejoindre les Deadmans…

Seulement, l’absence d’hostilité d’Aguilera-sama envers Sakura et d’autres détails ont été une révélation pour moi : cette histoire entre les deux personnages féminins principaux de la série n’était pas une simple rivalité ou un vulgaire crêpage de chignon entre deux ennemies, mais quelque chose de bien plus fort et intense : un duel poignant où se confondent et s’entrechoquent l’amour inavoué et la haine !

En tant que fan de yuri (et plus, car affinités), je devrais m’en réjouir, et c’est le cas, mais ce duel entre deux âmes sœurs séparées par une guerre stupide et absurde a aussi fait souffrir mon cœur de sentimental. Et il n’en est qu’à son début…

Ah oui, au cas où certains d’entre vous se le demanderaient, non, à aucun moment je n’ai participé à l’écriture de cette storyline !

Bien, comme je pense vous avoir suffisamment mis l’eau à la bouche, je passe aux détails !

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Izusubs et Larkscrubs pour leurs sous-titres anglophones.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top