La surprise du mois : les Deka Girls rencontrent Tonbo Ohger chez [Johnny-subs] !

La surprise du mois : les Deka Girls rencontrent Tonbo Ohger chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous proposer une petite surprise assez délirante par moments sous la bannière de [Johnny-subs]… Il s’agit d’un court métrage de 17 minutes intitulé Tokusou Sentai Dekaranger with Donbrothers !

Pour être plus précis, seule une partie des Dekarangers est présente, puisque nous retrouvons nos charmantes Deka Girls, Jasmine et Umeko, sur lequel le temps n’a pas d’emprise, mais également une nouvelle venue, Ten, au visage familier, puisqu’elle est interprétée par la charmante Amisa Miyazaki, alias Sononi-sama dans Avataro Sentai Donbrothers (la série est disponible chez Shinkensubs et le film, chez votre serviteur). L’occasion aussi pour Aoto Watanabe, interprète de Yanma, de tourner avec son premier amour d’enfance, Ayumi Kinoshita…

Enfin, vous l’aurez peut-être deviné, mais ce court métrage sert d’interlude au V-Cinext fêtant les 20 ans de la série et qui sera sous-titré par mes soins le moment venu.

Mais en attendant, passons aux détails !

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
Ten Haretsuki, la nouvelle Dekaranger capable de faire des rêves prémonitoires, a rêvé que Jasmine était séduite par un mystérieux jeune homme… C’est alors que Yanma Gust, alias Tonbo Ohger, est arrêté pour avoir détenu une épée illégalement. Mais non seulement il semble avoir perdu la mémoire, mais en plus, Ten reconnaît en lui le jeune homme de son rêve !

Je remercie Anon et Berndadelta Subs pour les sous-titres anglais.

Leave a Reply

to top