La surprise surprenante du mois : l'arrivée en Blu-ray rip de Kamen Rider Revice chez [Johnny-subs] !

La surprise surprenante du mois : l’arrivée en Blu-ray rip de Kamen Rider Revice chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, je poste un peu avant le week-end, car je voulais vous faire part d’une belle surprise !

En même temps, certains ne seront peut-être pas surpris, car j’avais déjà publié des releases appartenant à cette franchise depuis plusieurs mois, les plus avisés s’étaient peut-être doutés de quelque chose…

Je vous annonce donc officiellement l’arrivée chez [Johnny-subs] de la dernière série de la franchise Kamen Rider en cours de diffusion, Kamen Rider Revice !

Cependant, les sorties seront en Blu-ray rip (1080p) et seront donc tributaires de la sortie des Blu-rays au Japon. Mais si vous êtes des habitués de mon blog, la patience fait partie de vos qualités…

Pour l’heure, je commencerai donc par les six premiers épisodes en Blu-ray rip, de quoi bien vous mettre dans le bain !

Au fait, si vous voulez savoir ce qui m’a incité à me lancer dans une série Kamen Rider, je pense que certains le savent au travers de quelques remarques de mon blog, quant aux autres, ils le sauront bientôt… D’ailleurs, si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais mis cette raison en avant, mais comme on dit, à tout seigneur, tout honneur, et ce seront donc les héros principaux qui ouvriront le bal…

Je pense m’être exprimé assez longuement et je passe donc aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
les Deadmans, une secte mystérieuse, tentent de faire renaître leur dieu Giff. Pour cela, ils poussent des humains à passer un pacte avec des démons !
Fenix, une organisation gouvernementale, décide de les contrer en faisant appel aux Kamen Riders… Et c’est ainsi que le jeune Ikki Igarashi, aidé de son démon Vice, devient un Rider… Lui et Vice forment le duo Kamen Rider Revice !

Je remercie Izusubs et Larkscrubs pour leurs sous-titres anglophones.

Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top