[Team_Ohzora & epoke & Tokusatsu-Fansub] : Choujin Sentai Jetman 37-41

[Team_Ohzora & epoke & Tokusatsu-Fansub] : Choujin Sentai Jetman 37-41

ChoujinSentaiJetman.jpg

Hi, minna-san !
Aujourd’hui, pour conclure le mois de novembre, rien de tel qu’un peu de super sentai… Et dans cette optique, la triproduction Team_Ohzora/epoke/Tokusatsu-Fansub revient avec cinq nouveaux épisodes de Choujin Sentai Jetman !
Ces cinq nouveaux épisodes marquent un double tournant; en effet, ils voient l’apparition d’un nouvel ennemi, l’Empereur Tranza, incarné par Yutaka Hirose (Dr. Kemp dans Liveman, Jin Matoba dans Dairanger), redoutable et charismatique à souhait. Mais surtout, ce nouveau pack contient les deux derniers épisodes doublés en français, à partir du 39, Jetman sortira exclusivement en VOSTFR ! Ce qui n’est pas plus mal, car sur la fin, la VF virait au grand n’importe quoi (l’épisode 37 en VF aurait toute sa place sur Nanarland…).
Et sans vouloir trop m’avancer, j’ai bon espoir que la série soit bouclée avant la fin du premier semestre 2017, car les sorties seront moins espacées que par le passé !
Trêve de réjouissances, place aux détails :

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC (VO et VF)
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Mes remerciements vont à Setsuna531 pour la traduction, Manson de la team epoke pour les pistes VF (37-38) et la team GUIS pour leurs sous-titres anglais.
Les épisodes sont disponibles sur IRC (#Team_Ohzora@irc.recycled-irc.net, #Tokusatsu-Fansub@irc.recycled-irc.net) et sur emule !

Leave a Reply

to top